Keroxproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyron
Co-admin
Dyron


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2007

Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity Empty
MessageSujet: Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity   Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:56

Greffier, prenez note.

Aujourd'hui, mardi 25 novembre de l'an de grâce 2008, ouverture du procès de Tukaria contre Comacity.

Accusé : Tukaria
Partie Civile : Comacity
Accusations : Manipulations, extorsions de fonds, violences morales, violences physiques pour certains, diffamation, incitation à la violence, incitation à la révolte, tentative de meurtre, incitation au suicide.

Avant toute chose, que les représentants des 2 parties se désignent.

Avocat de l'Accusation : (message sera édité)
Avocat de la Partie Civile : Mr Onet (Du cabinet kerox ...)

Le procès démarrera demain, lorsque les différentes parties seront constituées.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity   Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:30

8h00

Salle de tribunal n°4

Cours d'assise de LYON

Juge : votre attention si vous plait si monsieur l'accusé veut bien se lever je vais lire les accusations, puis sont représentant Mr Dyron entamera sa plaidoirie...

Mr l'accusé, vous êtes ici pour les accusations suivantes : Manipulations, extorsions de fonds, violences morales, violences physiques pour certains, diffamation, incitation à la violence, incitation à la révolte, tentative de meurtre, incitation au suicide

selon le code pénal vous encouré une peine de 1 à 8ans de prisons !!!!!!

Mr dyron la parole est à vous !!!

(dydy appel le premier témoin à la barre ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Dyron
Co-admin
Dyron


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2007

Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity   Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:44

J'appelle Mr Onetwogui à témoigner.

Mr Onetwogui :

Quel était le contexte du début de votre partenariat avec l'accusé?

A partir de quel moment les choses se sont elles détériorées?

Quelles sont les sommes concernées par cette extorsion de fonds?

En quoi vous êtez vous senti manipulé?

Pouvez vous nous révéler le nom des personnes atteintes dans cette affaire pour ce qui est des violences, des incitations et de la tentative de meurtre?

Sur quel(s) point(s) y a-t-il eu diffamation?

J'attenderai les réponses de mon témoin pour démarrer ma plaidoirie Mr le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity   Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:43

Bonjour je suis onetwogui, j'ai 18 ans et je suis étudiant !

Je déclare sous serment de dire rien que la vérité, uniquement la vérité et toute la vérité

A la première question je répondrais, que le contexte était simplement un accord signé entre deux équipes, pour en former qu'une seul qui soit beaucoup plus performante !!! Ce qui n'a pas été le cas !!

A partir de quel moment les choses se sont elles détériorées?

A partir du moment ou le PDG de la seconde équipe à disparu

Quelles sont les sommes concernées par cette extorsion de fonds?

Selon ma comptabilité de 15000 à 20000€ net !!!!

En quoi vous êtez vous senti manipulé?

Je voudrais simplement cité une phrase des manipulateurs : Si vous ne faites pas ce que l'on vous dit nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone du cimetière le plus proche pour organisé les obsèques de votre petite famille monsieur !


Pouvez vous nous révéler le nom des personnes atteintes dans cette affaire pour ce qui est des violences, des incitations et de la tentative de meurtre?

moi-même et toute mon équipe !!!

C'est tout ce que j'ai a répondre monsieur !

Juge: greffier avez tout noté ?

greffier : tout est écrit votre honneur

Juge : Maitre dyron la parole est a nouveau à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Dyron
Co-admin
Dyron


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2007

Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity   Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:34

Mr le Juge, Mr Onetwogui pose ici un problème qui ne m'a pas aidé à monter la défense de mon client, à savoir la disparition du principal accusé.
Néanmoins, il est de mon devoir d'avocat (reconnu Cool) du barreau de le défendre de la meilleure façon que je puisse.

Concernant les réponses à mes questions, sur lesquelles j'ai basé ma plaidoirie, voici ma réponse.

Il convient de signaler que le contexte était légèrement différent, à savoir la création d'une association et les élections en fonction de la présidence de la-dite association.
Je voudrais simplement faire remarquer que mon client a disparu quelques jours avant les résultats et qu'il était en tête d'après ces derniers. Voici donc la question que je me pose. A qui pouvait profiter cette disparition si ce n'est à Mr Onetwogui, placé second par les résultats. C'est pourquoi je pense à un enlèvement, et éventuellement à un meurtre dont le mobile est parfaitement clair, la présidence de l'association.
Mais, néanmoins, cependant, Il est flagrant, et pour ce faire je m'appuie sur le dossier de Mr Onetwogui (dossier psychologique cela va sans dire) qu'il est psychologiquement (et d'ailleurs physiquement) incapable d'un tel acte. C'est pourquoi mon hypothèse tombe à l'eau (peut-être même dans celle où je repose hypothétiquement mon (défunt) client).

D'autre part, je voudrais signaler les erreurs de calcul du témoin, qui d'évidence ne sait pas lire les chiffres ou bien ne sait pas utiliser une calculatrice (étrange pour un S...), car les sommes ne sont pas entre 15000 et 20000€ net, mais bien de 29 720 690 078€ et 27 centimes. Le témoin n'a sûrement pas retenu une retenue quelque part dans son calcul. Qu'importe. Le fait est que les sommes ne sont pas exactes. Le témoin ment-il sur ce point? la différence est flagrante. Je met en doute le reste de ses réponses ! Quoiqu'il en soit, je suppose que cette somme de 29 720 690 078€ et 27 centimes était le futur capital de cette association et que ceci ne représentait qu'une demande de participation à la création du-dit capital. Même si cela me semble presque trop élevé. Mais bon, je dis ça, je ne dis rien.

Ensuite je voudrais revenir sur l'histoire de manipulation ! voyons Mr le Juge, ceci ne constitue aucune manipulation ! C'est tout au plus des menaces. Et encore c'est une étape nécessaire du business. C'était tout au plus
Don Vito Corleone a écrit:
Une offre qu'il ne pourra pas refuser
. On en peut s'empêcher de penser à une tournure ironique. Mais apparemment cela dépasse l'intellect du témoin (:p).

Enfin, dans le cadre de tout ce qui concerne les incitations à la violence, au meurtre, au suicide et toutes les applications de ces-dites incitations, je ne dirais qu'une chose : "Qui bene amat, bene castigat" ou si vous préférez, "Qui aime bien, châtie bien".

Enfin, je voudrais signaler l'absence de réponse à la question sur la diffamation, preuve comme quoi il manque des éléments au dossier de cette affaire.

Au vue des réponses à mes questions, l'accusé étant absent pour cause de disparition non résolue...
Mr le Juge, l'accusation plaide coupable et implore la clémence du tribunal, mon client étant absent, je voudrais demander un non-lieu ou un report de l'affaire pour ne pas anéantir ma série de victoires juridique.

Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity   Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire n°5568911b-3, Tukaria contre Partie Civile de Comacity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire angeluss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keroxproduction :: Section divers :: Animation :: Coin des jeux :: Tribunal keroxien-
Sauter vers:  
| | | A propos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser