Keroxproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jouyencia : le jeu ( MMORPG )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim.H
Modérateur général



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Jouyencia : le jeu ( MMORPG )   Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:44

Ecran titre ( à modifier pour rajouter des ombres )

Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Jouyen10

Scénario ( le même pour le manga )

En l'an 3100, la fin du monde approche à grande vitesse.
La pollution détruit la nature, la nature se modifie...

Mais le plus grave est qu'une épidémie mortelle touche les gens. On ne sait pas d'où elle vient mais on l'appelle " les cicatrices du diable ". En effet, le nom est bien choisi car sur le visage des humains, de sorte de griffes rouge y sont posées.

Roven, un jeune adolescent a vu sa mère mourir à cause de cette infame épidémie.
De temps en temps, Roven pensait à sa mère et pleurait.

Puis un jour, il se retrouve par magie dans un monde inconnue...

Le jeu

Tu incarnes une des classes que tu veux filles et garçons . Il y a :

- Les mages : il ont une faux.
- Les archers : un arc
- Les Guerriers : une épée
- Les Tapeurs : un marteau
- Les Sombroses ( gens à masque ) : un gros suriken
- Srokor ( skelette ) : une hache

Système de combat :

A-RPG tactique ( combat en temps réele avec sort, corps à corps...)

Images prévu pour bientôt

Système de menu ( quête, alignement méchant ou gentille, inventaire, augmentation des sort ... )

Images prévu pour bientôt

Les images des classes

Image sur le 2 ème poste

PS :Les jeu est créer graphiquement à partir de ressource inventé ( pas de ressources RPGM ) car ce n'est pas créatif.


Dernière édition par Tim.H le Ven 25 Avr - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
usolee
Gagnante du prix kerox de l'écriture
Gagnante du prix kerox de l'écriture
usolee


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Jouyencia : le jeu ( MMORPG )   Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:24

Y a pas une ch'tite influence dofusienne dans ce dessin ?

Edit by Gaëtan: j'y avais aussi pensé mais je croyais que ça venait que de moi^^
Edit by usolee : oui je crois bien que y a une influence dofusienne dans les personnages au premier plan et l'archer (crâ, iop, xelor), ainsi qu'une influence naruto un peu partout (surtout le dernier personnage qui saute avec un marteau (shiba la coiffure ? iop le corps ?)), mais aussi les marques sur les joues (shiba aussi ?) yop yop ! Je t'ai démasqué !


Dernière édition par usolee le Dim 20 Avr - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Commandant en chef du bataillon
Angeluss


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2008

Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Jouyencia : le jeu ( MMORPG )   Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:48

1ère remarque, il dessine beaucoup mieux que moi X). A part faire une copie d'un Achille Talon et d'un Obélix, je ne peux rien faire ^^
2ème, il est vrai qu'en tant que fan de FF7, l'épidémie ressemble aux stigmates d'Advent Children bien que la différence soit dans le fait qu'elle soit mortelle et qu'elle apparaisse sous forme de griffes sur le visage uniquement.
3ème, lorsque tu parles de races, ici on voit plutôt des classes. Pose la différence pour que nous sachions quelles races existent (Humain, Elfe, Nain pour les plus classiques).
4ème, pour le fourreau, peut-être est-ce pour des dagues.

Sinon, je t'invite à nous en dire plus dès que possible Wink

Edit by Gaëtan :Non je pense bien que c'est un fourreau d'épée et si c'était pour des dagues, où est ce qu'il l'a mettrais lépée qu'il a dans les mains albino cherry albino scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tim.H
Modérateur général



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Jouyencia : le jeu ( MMORPG )   Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:28

Vlà le menu de création de personnage

Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Menu_j11
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Co-admin
Dyron


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2007

Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Jouyencia : le jeu ( MMORPG )   Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:53

tu créés vraiment ton perso ? on peut choisir son visage, ses vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim.H
Modérateur général



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Jouyencia : le jeu ( MMORPG )   Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:45

Oui, on créer vraiment son perso. Il faut que je te montre l'écran titre final.
Non, on ne choisi pas le visage et c'est pareil pour les vêtements mais j'aimerais trouver un script qui fait que l'on a un curseur avec un tableau de couleur pour que l'on choisisse peau et vêtements. Donc si quelqu'un le connais, je serai très intéressé.
Vlà jespère que j'ai répondu à tes questions. Very Happy

PS : Je mes bientôt les screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Co-admin
Dyron


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2007

Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Jouyencia : le jeu ( MMORPG )   Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:59

faudra faire tous les modifications de couleur toi même...pas mal de boulot en perspective.
ça doit être faisable en script je pense vu ce dont les gens sont capables pour des CBS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: Jouyencia : le jeu ( MMORPG )   Jouyencia : le jeu ( MMORPG ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouyencia : le jeu ( MMORPG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keroxproduction :: Centre des projets :: Projet en cours-
Sauter vers:  
| | | A propos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser