| La philosophie et vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ASHKA Vétéran
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : F11 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: La philosophie et vous ? Mar 22 Jan - 0:32 | |
| Alors voila !! Il y a des personnes qui prepare le bac ici, d'autre le preparons bientôt !! Donc, question : La philosophie est pour vous : 1) Une perte de temps, heureusement que ça dure qu'un an !! 2) Genial, une tres agréable decouverte !! 3) Bah, je connaissais déjà tout !! 4) C'est pratique, comme ça, j'ai le temps de recopier le devoir des autres pour le cours suivant !!
ASHKA
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Dyron Co-admin
| Sujet: Re: La philosophie et vous ? Mar 22 Jan - 21:36 | |
| je choisis 2 ! je trouve ça génial | |
|
| |
ASHKA Vétéran
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : F11 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La philosophie et vous ? Mar 22 Jan - 23:17 | |
| Cool, une reponse !! ( Et en plus la bonne !! ) Bien joué Dyron !! Un point pour toi !! ASHKA ( Moi, c'est la 3 !! ) | |
|
| |
Jack-The-Insane-Ripper Légion d'honneur
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans le tout petit monde délimité par mon esprit. Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La philosophie et vous ? Sam 26 Jan - 12:17 | |
| moi c'est la 1 (bien que c'est l'année prochaine ^^), mais sans le "S" à "an" et un "U" de plus à "heureusement" | |
|
| |
ASHKA Vétéran
| Sujet: Re: La philosophie et vous ? Sam 26 Jan - 17:13 | |
| Et dire que je fais tellement attention à eviter les fautes !! ( Ne le dites pas à Onet, il va se venger !! ) Un point pour Jack !!
--------------------------------------------------------------------- Désolé Jack !! Crime de lese-majesté !! Un " S ", ça fait combien d'heures de Philosophie ? En tout cas, pas assez !! Moins un point !!
Edit : Si tu me parle sur MSN pendant que je poste, je suis à court de temps pour relire !!
ASHKA ( En fait, chacun pense ce qu'il veut, mais quand même ... )
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans le tout petit monde délimité par mon esprit. Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La philosophie et vous ? Sam 26 Jan - 17:16 | |
| combien d'heureS :muahahahahaha: (y'en a pas? il en faudrait un...) | |
|
| |
usolee Gagnante du prix kerox de l'écriture
| Sujet: Re: La philosophie et vous ? Dim 23 Mar - 21:24 | |
| Ça me plait !!! Il n'y a pas d'apostrophe à "IL y en a", et puis il faut un espace de chaque côté d'un point d'interrogation ! C'est de la ponctuation double : donc double espace ! Et puis aussi... Yo Jack ! Yo Ashka ! Yo Dyron ! Ça faisait longtemps ! | |
|
| |
Shadow77 Soldat
| Sujet: Re: La philosophie et vous ? Lun 24 Mar - 19:46 | |
| moi,la philo,j'y suis pas encore,mais je suis moi meme un esprit philosophique
poser moi une tite question du genre"fait-il chaut ou froid en enfer" et la,sa va etre marant | |
|
| |
| Sujet: Re: La philosophie et vous ? Lun 24 Mar - 20:17 | |
| Shadow on la connait tous celle là ^^ (et puis c'est pas de la philo :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La philosophie et vous ? | |
| |
|
| |
| La philosophie et vous ? | |
|