Keroxproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Poste] Compositeur / Editeur de musiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkh
Soldat
arkh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

[Poste] Compositeur / Editeur de musiques Empty
MessageSujet: [Poste] Compositeur / Editeur de musiques   [Poste] Compositeur / Editeur de musiques Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:26

Salutation,

Je m'apel Tom. J'ai vu sur le forum de RPG Maker Online que vous recherchiez un compositeur musical. Je serait intéréssé par ce poste.
Tout d'abord, pour ce qui est de la preuve de mes capacité, il faudrait que le recruteur m'envoi son adresse msn par mp, ou le contraire, afin que je puisse lui envoyer certaines de mes composition.
Je compose d'abord sur un logiciel spécifique puis je mix tout sa dans un logiciel d'édition musical qui est un logiciel pro. (même plusieur suivant ses capacité)
Je suis en plein apprentissage du monde de l'enregistrement et du mixage, ce projet pourrait donc me faire réviser un peu tout^^

J'ai aussi un projet lié à la composition et a l'édition musical. J'ai tout mis sur mon space. Pour plus d'informations sur ce projet ==> Lien vers le space : http://www.myspace.com/bwrecord

Pour finir, je suis disponible assez souvent, Je travail déjà en équipe donc sa me connait, j'ai messenger. Pour le fait de rester jusqu'à la fin du projet, je ne compte pas m'arrêter maintenant de composer^^ Donc, oui, je resterais si vous m'acceptez.

Voila, je pense que je n'ai rien oublié. Bonne journée à tous.

Arkh
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Commandant en chef du bataillon
Angeluss


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2008

[Poste] Compositeur / Editeur de musiques Empty
MessageSujet: Re: [Poste] Compositeur / Editeur de musiques   [Poste] Compositeur / Editeur de musiques Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:12

Sois le bienvenu parmis nous. Ton travail m'intéresse énormément, ta présentation est claire et propre, ce qui montre ton sérieux. J'espère que tu passeras d'agréables moment avec nous.
+1 pour le recrutement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

[Poste] Compositeur / Editeur de musiques Empty
MessageSujet: Re: [Poste] Compositeur / Editeur de musiques   [Poste] Compositeur / Editeur de musiques Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:15

C'est moi qui gère le service des ressources humaine et il me semble déjà t'avoir envoyé un mp avec mon adresse msn en tout les cas mon adresse est là suivante : onetwogui@hotmail.fr

Autrement bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
arkh
Soldat
arkh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

[Poste] Compositeur / Editeur de musiques Empty
MessageSujet: Re: [Poste] Compositeur / Editeur de musiques   [Poste] Compositeur / Editeur de musiques Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:56

lol désolé j'ai pas regardé, depuis le message d'Angeluss, il m'a passé son adresse msn et je suis pas retourné sur le forum depuis^^

Voila, encore désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poste] Compositeur / Editeur de musiques Empty
MessageSujet: Re: [Poste] Compositeur / Editeur de musiques   [Poste] Compositeur / Editeur de musiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poste] Compositeur / Editeur de musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arkh] Compositeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keroxproduction :: Centre des projets :: Poste de recrutement-
Sauter vers:  
| | | A propos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser