Keroxproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhone
nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga Empty
MessageSujet: Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga   Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:27

Je voudrais retenir votre attention quelques minutes sur un projet (qui me trotte depuis quelques jours déjà..)

Comme l'indique le titre, il s'agit d'un Jeu-Vidéo!
Mais attention...pas n'importe quel jeu...

Je propose de réaliser un jeu qui réunisse les personnages des projets mangas du forum DM (Déssinateurs-Mangas)!

J'ai pensé à un jeu de combat à la street fighter ou bien king of fighter.

Par exemple : Imaginez un combat entre Azuma (Element) et Thib (Pirates Siderz)!

Dites-moi ce que vous en pensez!


Si vous avez d'autres idée de jeu (RPG : ce qui serait assez difficile je pense..ou autre...)

Je voudrais savoir si des membres seraient interessés par un tel jeu...
Et aussi quel logiciel serait exploitable pour un tel projet (un petit jeu sympa on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
Typhone
nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga Empty
MessageSujet: Re: Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga   Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:19

Voilà, j'ai vu que les membres du forum se sont bousculés pour lire le message...

Ce projet de jeu de comabt 2D avance très .... lentement, pour le moment.

Je voudrais savoir si certaines personnes ici connaissent et maîtrisent (au moins) assez bien le logiciel MUGEN, pour guider l'équipe qui s'occupera de la "programmation" du jeu.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Commandant en chef du bataillon
Angeluss


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2008

Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga Empty
MessageSujet: Re: Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga   Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:25

Personnellement, je n'ai jamais utilisé MUGEN (n'étant pas programmeur à la base ^^), je ne peux donc pas te venir en aide côté programmation, mais pour te fournir des idées de mods de jeu ou autre, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhone
nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga Empty
MessageSujet: Re: Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga   Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:29

Ok c'est sympa, alors je ferais appel à ton imagination le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Vétéran



Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : F11
Date d'inscription : 22/11/2007

Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga Empty
MessageSujet: Re: Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga   Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:36

Je connais Mugen uniquement de nom et pour avoir vu quelque projet.
Mais je suis curieux de voir comment ça fonctionne !!
( Je vais y jeter un oeil )

Concernant le theme, je crois qu'il n'y a guere que Gaetant et Usolee pour pouvoir apprecier.
Mais des persos et des anims façon manga, ça pourrait donner quelque chose de pas mal du tout !!

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga Empty
MessageSujet: Re: Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga   Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu-Vidéo - DM Fighting Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedy Video Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keroxproduction :: Centre des projets :: Projet en cours-
Sauter vers:  
| | | A propos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser