Keroxproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

[Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1 Empty
MessageSujet: [Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1   [Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:25

Premier tutoriel : Vista et RPG maker XP

J'ai programmé un patch uniquement compatible avec RPGmakerXP 1.0.0.1 (et non le online)

L'installation du patch est très simple :

- Installer rpg maker xp 1.0.0.1 (version téléchargable notamment sur RpgMakerOnline )

- Installer le fichier RGSS disponible avec (sans lequel le logiciel ne peut fonctioner !)

- Installer le patch : c'est un .exe, il vous suffit de double clicker dessus et de suivre les étapes.

- Eviter de changer des informations, veillez juste à ce que le dossier en question corresponde au dossier d'installation de votre RPGmakerXP

- Terminer et puis là c'est magique sa marche (enfin normalement) pour le moment j'ai eu aucun retour négatif de mon
patch !

Téléchargement ici : http://obscurtranquillite.free.fr/salon-makers/patch-correctif-rpg-maker-xp-vista.exe


_________________________________________________________________________________
Le forum garanti un test de tout objet proposé et assure qu'aucun virus n'est trouvé dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
ASHKA
Vétéran



Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : F11
Date d'inscription : 22/11/2007

[Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1   [Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:42

Euh, question bete : A quoi ça sert ?

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

[Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1   [Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:31

Enfaite sous vista RMXP ne fonctionne pas et donc pour corriger se défaut j'ai sorti le patch (comme jai vista il a fallut corriger l'erreur xD )

Onetwogui
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
arkh
Soldat
arkh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

[Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1   [Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:28

ha... ce sacré vista....... ont dirais que les créateurs de windaube veulent pimenter les choses a chaques sorties ^^

Un conseil, restez sous xp si vous aimez dos, meme cette version est plus aboutie^^

Ou alr passez dans le freeware (éhé...). Pour ce qui est du freeware, je vous conseil Linux/Ubuntu. Pas d'inquiétude pour ce qui est "Mais comment je fais pour install des soft compatibles que windows ?!" Pour cela il y'a un petit programme tout con qui se nomme "Wine", sont boulot est d'émuler tout ce que Ubuntu ne peut pas installer par lui-meme. Un OS des plus stabe qui ne bug pas lors de l'ouverture du poste de travail (lol j'éxagère^^), un bureau modélisable a souhait (il suffit juste de se renseigner là dessus et c'est parti^^) Pour tout renseignements, un site dédié a cet OS est disponible ---)> http://doc.ubuntu-fr.org/ <(---
Tout les soft affiliés a Ubuntu sont en freeware, et donc, sont totalement gratuit et disponible dans un programme de pacuets synaptics, donc pas besoin de chercher 107 ans sur le net pour trouver un soft^^... alors plutot que de s'amuser a payer pour la merde et de payer chaque mois pour des anti-virus... (pourri like-norton^^). Bah franchement, perso je préfere économiser mes sous^^ Rien qu'avec ces dépenses en moin je peux m'acheter du matos de son^^

Voila, sinon a par sa... Enjoy ze muzik =)

Arkh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1   [Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Vista et RPGmakerXP 1.0.0.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto][RMXP] Introduction au mapping
» [TUTO][RMXP] Presentation des formules de combats !!
» [TUTO][RMXP] Statut, resistance et competence : KEZAKO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keroxproduction :: Aide-Making / Tutoriaux :: Tutoriaux :: Tutoriaux Avancés-
Sauter vers:  
| | | A propos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser